Ancient_Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancient_Village

Bienvenue dans le village antique !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les aniversaire a feter

Aller en bas 
+5
marjo
Chappy
Pharia
dimanou
Titeufolle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.
Invité




les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyJeu 25 Aoû - 3:33

voila si c l'aniversaire d'un proche ou de vous et ben on le fete ici .... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Titeufolle
Nouveau
Nouveau
Titeufolle


Nombre de messages : 9
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 23/08/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyJeu 25 Aoû - 5:55

Moi j'aimerais souhaiter ( un peu en retard ) l'anniversaire de: ma soeur ( le 18/08 ) de ma meilleure amie ( le 9/08 ) et de mon autre meilleure amie ( le 19/08 ) voila :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://titeufolle.skyblog.com
dimanou
Guerrier
Guerrier
dimanou


Nombre de messages : 107
Localisation : trfs
Date d'inscription : 23/08/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyJeu 25 Aoû - 6:05

je leurs dit bonne anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.quickbb.net/index.forum
Pharia
Reine des anges
Reine des anges
Pharia


Nombre de messages : 977
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyJeu 25 Aoû - 10:47

joyeux aniversaire a eux
Revenir en haut Aller en bas
Chappy
en apprentissage
en apprentissage
Chappy


Nombre de messages : 21
Localisation : ici chez moa ^^
Date d'inscription : 09/08/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyJeu 25 Aoû - 11:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Pharia
Reine des anges
Reine des anges
Pharia


Nombre de messages : 977
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyJeu 25 Aoû - 11:23

une petite fete .... :yes: :lalala: :lalala: :lalala: :majorette: :slow:
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyJeu 25 Aoû - 14:14

youpi happy briday pour eu !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
dimanou
Guerrier
Guerrier
dimanou


Nombre de messages : 107
Localisation : trfs
Date d'inscription : 23/08/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyVen 26 Aoû - 5:42

:yes: :mia: 🇲🇲 :(he!): :cool!: 😠 :ouain: :lalala: :majorette: :slow: !clin! !!groar!! !!caché!! !!crum!! :(marche): :love: :::__::: :::__::: !l1! !l4! !l4! !l6! !l7! !l9!
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux.quickbb.net/index.forum
Titeufolle
Nouveau
Nouveau
Titeufolle


Nombre de messages : 9
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 23/08/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyVen 26 Aoû - 6:39

Merci pour eux.... c'est très gentil ca me touche :mia:
Revenir en haut Aller en bas
http://titeufolle.skyblog.com
Pharia
Reine des anges
Reine des anges
Pharia


Nombre de messages : 977
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 9 Oct - 10:37

le 23 c'est l'aniv de elouan mon gentil grand frere ne l'oublier pas!! :mia:
Revenir en haut Aller en bas
marjo
en apprentissage
en apprentissage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 16 Oct - 4:01

moi aujourd'hui c'est l'annof a ma moman !!
Revenir en haut Aller en bas
Pharia
Reine des anges
Reine des anges
Pharia


Nombre de messages : 977
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 16 Oct - 4:05

joyeux aniversaire la maman de marjo :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :$pig$: :$pig$: :$pig$: :^$*ù=): :^$*ù=): :^$*ù=): :^$*ù=): :c)): :c)): :c)): :**dog**: :**dog**: :^$*ùfete*$^ù: :^$*ùfete*$^ù: :^$*ùfete*$^ù: :^$*ùfete*$^ù: :^$*ùfete*$^ù: :^$*ùfete*$^ù: :^$*ùfete*$^ù: :**tr**: :**tr**: :**tr**: :**tr**: :$gateau$: :$gateau$: :$gateau$: :$gateau$: :balon: :balon: :balon: :balon: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :vaches: :vaches: :vaches: :vaches: :biberons: :biberons: :cuisinier: :cuisinier: :baloon: :baloon: :baloon: :baloon: :boissons: :boissons: :boissons: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2:
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 16 Oct - 4:17

joyeu aniv !!a ta moman :$gateau$: :$gateau$: :$gateau$: :$gateau$: :**tr**: :**tr**: :**tr**: :balon: :balon: :balon: :balon: :fete2: :fete2:
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Guerrier
Guerrier
Shield


Nombre de messages : 114
Localisation : D'ici je te vois très bien...
Date d'inscription : 12/10/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 16 Oct - 4:19

Wouaiiiis !! Jouyeux anniversaire à ta maman ^^ ! C'est la fête ^^ !
:yes: :yes: :yes: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :$$gui$$: :$$gui$$: :$gateau$: :**tr**: :balon: :**tr**: :**tr**: :balon: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Pharia
Reine des anges
Reine des anges
Pharia


Nombre de messages : 977
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 23 Oct - 3:30

aujourd'hui c'est l'aniv de mon frere elouan (ki est sur e forum)
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :(he!): :(he!): :lalala: :lalala: :lalala: :majorette: :majorette: :majorette: :slow: :slow: :slow: Ⓜ Ⓜ Ⓜ :nanananereu: :nanananereu: :nanananereu: :houra!: :houra!: :houra!: :hisoka: :hisoka: :hisoka: :hisoka: :hi!!: :hi!!: :hi!!: :hi!!: :^::^: :^::^: :/^^\: :/^^\: :/^^\: :/^^\: :/^^\: :^=^: :^=^: :^=^: :^=^: :¤^^¤: :¤^^¤: :¤^^¤: :¤^^¤: :¤^^¤: :$==$: :$==$: :$==$: :^^ùù^^: :^^ùù^^: :^^ùù^^: :c)): :c)): :c)): :c)): :^miaou^: :^miaou^: :^miaou^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^fiesta^: :^*$ù: :^*$ù: :^*$ù: :^*$ù: :^*$ù: :^$*ù=): :^$*ù=): :^$*ù=): :^$*ù=): :^$*ù=): :^$*ù=): :$pig$: :$pig$: :$pig$: :$pig$: :$pig$: :$$gui$$: :$$gui$$: :$$gui$$: :$$gui$$: :$$gui$$: :$$gui$$: :$$gui$$: :^$*ùfete*$^ù: :^$*ùfete*$^ù: :^$*ùfete*$^ù: :^$*ùfete*$^ù: :^$*ùfete*$^ù: :^$*ùfete*$^ù: :$gateau$: :$gateau$: :$gateau$: :$gateau$: :$gateau$: :$gateau$: :**tr**: :**tr**: :**tr**: :**tr**: :**tr**: :**tr**: :**tr**: :balon: :balon: :balon: :balon: :balon: :biberons: :biberons: :biberons: :biberons: :biberons: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :vaches: :vaches: :vaches: :vaches: :vaches: :vaches: :vaches: :vaches: :vaches: :baloon: :baloon: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :fete2: :boissons: :boissons: :boissons: :boissons: :boissons: :boissons: :boissons: :boissons: :tintintin: :tintintin: :tintintin: :noir: :noir: :corde: :corde: :superbien: :superbien: :superbien: :superbien: :superbien: :superbien: :superbien: :superbien: :superbien: :superbien: :superbien: :pluie: :pluie: :pluie: :salut!: :salut!: :salut!: :salut!: :salut!:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Hiro
Guerrier
Guerrier
Dark_Hiro


Nombre de messages : 195
Localisation : atlantide
Date d'inscription : 09/10/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 23 Oct - 4:12

bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://hiroetcie.forumactif.com
Pharia
Reine des anges
Reine des anges
Pharia


Nombre de messages : 977
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 23 Oct - 4:18

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:yes: :yes:
c zentil :^=^:
Revenir en haut Aller en bas
aya
en apprentissage
en apprentissage
aya


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 23 Oct - 4:19

joyeux anniversaie !!!! :^::^: :pompomgirl: :vaches: :pompomgirl: :balon:
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarium63.skyblog.com
Pharia
Reine des anges
Reine des anges
Pharia


Nombre de messages : 977
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 23 Oct - 4:24

merchi a toi aussi :^::^: :^=^:
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Guerrier
Guerrier
Shield


Nombre de messages : 114
Localisation : D'ici je te vois très bien...
Date d'inscription : 12/10/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 23 Oct - 4:32

Joyeux anniversaire ^^ :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:hisoka:
Revenir en haut Aller en bas
Pharia
Reine des anges
Reine des anges
Pharia


Nombre de messages : 977
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 23 Oct - 4:52

merchi vous etes tous zentil (je suis sur ke ca lui fait plaisir) :mia:
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyDim 23 Oct - 8:10

happy briday to you elouan (my brother)
:yes: :houra!: :^p^p: :^fiesta^: :^fiesta^: :^cuisine: :$$gui$$: :^$*ù=): :^$*ùfete*$^ù: :ôuef: :$gateau$: :mvmemnmt: :**tr**: :balon: :biberons: :pompomgirl: :pompomgirl: :vaches: :vaches: :fete2: :fete2: :superbien: :salut!:
Revenir en haut Aller en bas
Pharia
Reine des anges
Reine des anges
Pharia


Nombre de messages : 977
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyLun 24 Oct - 1:55

tu t'es trompé c'est MON frere alors pas touche !!crum!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Jeune guerrier
Jeune guerrier
Snake


Nombre de messages : 73
Localisation : Tout pret et telement loin..
Date d'inscription : 14/09/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyLun 24 Oct - 3:53

lol bonne aniv(un pe en retar XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fnaruto.frbb.net
Pharia
Reine des anges
Reine des anges
Pharia


Nombre de messages : 977
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/07/2005

les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter EmptyLun 24 Oct - 4:00

c'est pas grave ca fait tjrs plaisir :(he!):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aniversaire a feter Empty
MessageSujet: Re: les aniversaire a feter   les aniversaire a feter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aniversaire a feter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos dates aniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancient_Village :: Présentation :: joyeux anniversaire !-
Sauter vers: